Ils me doivent plus que la lumière...

Publié le par Patrick

En effet je confirme, ils me doivent aussi la


Cet été mon fournisseur d'électiricité a enfin fait un relevé de mon compteur. La conséquence de ce relevéet qu'ils ont crédité mon compte bancaire de 20.Jusqu'a la tout va bien. J'ai pas ouvert de suite ma dernière facture EDF je me suis dis qu'ils avait pris note que je consomme moins que l'ancienne locataires des murs.


Ma facture s'élève à plus de 100 euros pour une estimation de mon relevé. Prend ça dans la tronche utilisateur du service public.  En regardant mon relevé j'ai remarqué qu'ils ont plus que doublé l'estimation de ma consommation d'électricité en heure pleine. Moi qui rentre à pas d'heure le soir pour utiliser mon four électrique c'est bien ma veine.  Comment ont-ils fait pour faire cet estimation leur service clientèle se révèle incapable de me dire. Est il possible d'annuler un prélèvement dans 2 jours impossible à effecteur selon eu. Pour avoir travailler dans la banque j'affirmerais plus qu'ils ont pas envie de se fatiguer pour un petit client. Les propositions m'a faite la conseillière c'est soit de me mensualiser (mais elle a bien oublié de me préciser sur quelle base de facture elle prendrait en compte ma consommation d'électricité )soit après avoir perdu mon temps au téléphone souscrire sur en ligne un contrat m'engageant à donner mes relevés tout les 2 mois. Bref proposer  une solution qui répond pas au problème. C'est comme si garagiste porposait de changer le pot d'échappement alors que vous lui demandez de changer les amortiseurs. C'est gentil mais c"est pas ce que j'avais demandé.


Une entreprise qui traite si mal ses clients ça me donne envie de postuler chez eux...

Publié dans humeur

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