Les râteaux se ramassent à la pelle.
En faisant un bilan sur ma vie sentimentale sur les derniers mois de ma vie force est de constater que mes échecs depuis ma rupture avec V sont semblable. Mais j'arrive pas à m'habituer à mes râteaux. Pourtant ils se suivent et se ressemblent. Ils me font de plus en plus mal. Le gros problème des râteaux c'est un peu comme les boxeurs qui ont pris des KO.
Une fois qu'il a pris un KO dans la tronche, il existe une forte probabilité à ce que son organisme s'habitue au KO en prenant moins de coups. Ainsi plus un boxeur s'est mangé de KO plus il a une chance pour qu'il avale encore car son organisme ne peut plus lutter. Maintenant j'agis comme un boxeur ayant cette crainte de combattre. Trop tôt quand je tente de séduire une demoiselle je sais que inconsciemment il va avoir une peur de râteau qui va me faire tout perdre.
Maintenant que je suis dans ce cercle vicieux je sais plus quoi faire comment pour en sortir. Si je faisais de la boxe y a longtemps que j'aurais arrêté. Mais je fais pas de boxe. Je suis célibataire. Donc dans la vie je suis obligé d'aborder des filles qui me minent le moral mettent mon égo à genoux. Ce soir j'ai plus trop envie de sortir pour revenir démoraliser.
Alors que faire?? Profiter de l'absence de Diego pour téléphoner à l'ancienne femme mariée pour tenter de la ravir. Merde il l'a prise à cornito le jour où il devait m'aider à déménager. Recontacter Eugénie qui m'a déjà rejeté 2 fois pourquoi pas. La violence de son futur troisième râteau qu'elle me mettra dans la tronche me fera réveiller à l'hôpital dans quelques jours. Je me souviendrai plus de rien ni de la violence du rateau. Une jolie infirmière me demandera qui est actuellement président. Je lui dirais qu'au Etats Unis c'est Bush et qu'en France c'est Mitterrand...