Premier jour chômé et diverses reflexions
Ce matin je me suis réveillé à 7H50 bien que je me sois couché à 2 heures du matin et de vaines tentative de séductions envers des noctambules qui donne envie de rester éveillé jusqu'au bout de la nuit. J'étais pas stressé je savais que j'allais pas voir vrai Fausse Nunuche et mes anciens collègues de travaille. Je n'aurais plus ses complaintes prétendant qu'elle travaille trop, alors qu'en foutait moins que moi. J'entendrais plus mrs caricature affirmant que la i c'est les médias qui racontent n'importe quoi puisqu'elle vient d'obtenir un prêt de 15 000 € d'enculis pour un client. Le reste de l'équipe va plus me manquer de temps en temps. Même mon couillon de directeur partit cette semaine par un voyage offert par une banque en Pays Incas va me manquer un peu. A vrai dire c'est dernières semaines je me suis totalement laissé aller. Ils m'auraient mis en dépression, je me sentais incapable de me battre pour conserver mon emploi.
Aujourd'hui je suis comme un homme libre sorti de prison. Je me suis baladé un peu en ville. Je me sentais tout bizarre de voir ma ville dans la semaine avec ces Je voyais des vrai gens dont j'ai rien à foutre de leur relevés bancaires. Qu'ils jouent plus de la moitié de leur au tierce avec leur Carte bancaire si ça les enchante .Maintenant je suis un homme libre ou presque. J'ai qu'une contrainte financière au dessus de la tête. Ce soir j'ai fait un entraînement complet sans arrivé en retards à cause de « dossiers de merdes » copyright Bruno au Kung Fu .A la fin du cours j'étais essoufflé je coeur vibrait à un rythme haletant. Je suis libre et je me sens vivre.
J'ai parlé autour de moi su les gens et les problèmes d'argent. On m'a dit que je devais restreindre mes charges. Mon cousin panique lui que cherchent à vendre son deuxième appartements (pas un robien). Il me dit que je absolument couper mes dépenses inutiles. En observant mes dépenses je réalise que j'ai un énorme côté fourmis, j'ai un équipement en NTIC à la traîne comparé à 99% des gens que je connais IRL. , mon appartement aurait dû être pour un étudiant si la spéculation immobilière n'était pas passée par là. J'avais un revenu guère supérieur au revenus médian et donc je vois bien que je vais réduire ma fréquence de sorties dans les bars branché. Dernièrement j'ai vu Solal au théâtre bref rien d'extraodinaire. Pourtant à tous mes compatriotes qui passent à la télé se plaignent. Suis je une exception dans ce pays où la complainte est un sport nationale. Je reconnais que l'un des avantages pour mon rythmes de vie que je considère comme élevé et d'avoir que bouche à nourir. C'est vrai que j'ai de quoi me plaindre, l'idéal pour mon épanouissement quand je travaillais, ça aurait été de partir tout les Week End à Berlin pour me perdre dans cette ville. Et d'aller aussi quelque fois sur Paris et Montpellier voir mes nièces pour aller draguer des jeunes tata vingtenaires ou des filles au pair. Et même aller à Londres aussi pour voir une pluie fine et non pas des orages qui provoquent des coupures d'électricité de plusieurs heures. Mais je sais que peux avoir tout ça, le père Noël n'existe pas donc les Week End loin de ma demeure c'est impossible fiancièrement.
Comme eeennncuuuuliiis et le ptit bonhomme tout vert l'insupportable, le crédit à la consommation je m'en sens pas capable. Et puis Merci cousin mais les période de vache maigres j'ai connu, le plan de surendettement à la BDF de la mère Patrick, y a 18 ans, sans oublier cette été de merde 2004 du mariage raté et des conséquence d'une préretraite prise trop vite. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais la merde je connais.
Maintenant je suis comme ces prisonniers qui a peine repris le goût de la liberté. J'aimerai bien réorienter ma vie mais je sais pas quoi faire. Légionnaire amateur de chèvres, Gigolo pour demoiselle pour jeune filles, croque mort vendeur de Shite ou photographe pour mettre en valeur les femmes.
![](http://idata.over-blog.com/1/15/54/85/r5y.jpg)
La vérité est que j'ai pas vu de voie accessible pour mes compétences à ce jour. Je vais enfin avoir du temps dans les prochains jours pour penser à moi, me soigner et lire pour savoir comment Achile va mourir jeune mais avec une gloire éternelle par une flèche atteignant son talon. C'est tout moi ça vouloir apprendre des trucs inutiles dans la vie qui servent à rien professionnellement et ne pas se connaître soi même.