Séduction et nevroses

Publié le par Patrick

Magalie ne croit plus en l'amour. J'ai suffisamment donné me dit-elle. Elle se contente de regarder les amourettes des autres. Chacun ses névroses, elle connaît les siennes et les acceptent telle quelle. Elle pourrait essayer de danser mais refuse de condescendre à une danse. Selon elle c'est plus difficile pour les filles de trouver un coup surtout en boite!!! Alors je repense à Delphine (une qui n' pas de  jumelle qui s'appelle Solange déjà évoqué au début de ce blog). Delphine avait une silhouette et la voix d'une poissonnière et pourtant elle a cocufié à de multiples reprises tout ses copains en rencontrant d'autres hommes en boite. En repensant à Delphine je sais que Magalie se trompe.


Magalie dit que je suis pas moche je lui confirme. La vérité c'est que cette appréciation de moi est subjective et varie selon les jours. Je ne lui avoue pas que j'aime pas mon physique. Juan qui n'a pas un physique d'un exceptionnel et proche certain jour d'être Don Juan. qu'est ce qu'il danse bien il hypnotise les femmes avec cette méthode. De plus son côté exotique intrigue les femmes en quête de nouveauté. Cet été mon côté typiquement français intriguait les jolies germaines, c'est ce qui faisait briller les yeux de la blonde de Thuringen, plus que les mots de mon anglais pitoyable qu'elle pouvait comprendre.



Ce qui fait que Juan a ses faciltiés naturelles c'est aussi qu'il a confiance en lui quand les femmes sont des enjeux sans importance. Magalie me dit que je dois pas me comparer aux autres et de rester moi même. Ne pas se comparer aux autres c'est presque contraire de ce qu'on fait quotidiennement en société. rester Moi même si j'étais toujours rester moi même sans me battre contre ma timidité j'aurais jamais connu de femmes.

Maintenant sur la côte je ne sais plus comment procéder pour séduire les sublimes. Je ne suis pas exotique ici et j'ai un complexe du mythe de la trop belle pour moi. Sans oublier une personnalité que je trouve trop gentil et décalé pour ces femmes. Quelle idée de comparer les femmes qui envoûtent mes yeux à des comédiennes d'une autre époque.


Si le sosie sur la côte de la comédienne ci dessus, qui est par allumeuse par nature accepte de moi bien plus que des danses qu'elle accorde à tout le monde. L'enjeu est de taille est la confiance qui se dégagerait d'elle serait immense. 

Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Méchant & Conforme, n'est pas plus préférable ;)
Répondre
P
<br /> Difficile de l'être avec des femmes aussi belle méchant et conforme. C'est cez qui rend la vie si complexe.<br /> <br /> <br />