Vacances et névroses

Publié le par Patrick

not drague now   une berlinoise


Bien que j ai fuis les névroses me poursuivent partout et toujours. Mais jusqu'ou puis je fuir et jusqu'à quand? Je voudrais bien fuirre mais je ne saura certes ce voyage dans le pays de la bière m'a fait du bien. Aujourd'hui en enregistrant mes bagages pour retourner à mon pays de la soif j'avais les larmes aux yeux. En fait l'été ce pays est presque le pays des bisounours sexuels. Les jeunes femmes sont sublimes exhibant innocemment leur chaire, Tout le monde il est gentil et tout le monde me semble heureux Ossi ou Wessi en été quand il fait beau et chaud. Mais les névroses malgré cette fuite m'ont pas quitté j'ai trop pensé à celles du boulot ( à ces connards de clients qui me demandent d'être le père Noël, à ces connards d'assureurs et de banquier issu d'une pochette surprise sans oublier mes collègues de travail avec la ptite stagiaire qui rêve de prendre mon bureau. Pourtant je me suis forcé de ne me tenir au courant de rien les dernières statistiques économiques. Qui de toute façon m'auraient déprimées.

 

Aux rateaux aussi mais comment communiquer avec ces beautés brutes,


alors que j'ai tout  oublié de mes 3 ans d'études de 3 heures par semaines au collège? Cette Lanue c'est pas comme le vélo si tu ne la pratique pas pendant des années tu perds tout déjà que je me prennais des sales à l'époque alors maintenant... Donc mon Allemand est donc inexistant et mon anglais est horrible. J'ai faillit écrire une carte à une de mes anciennes profs de la langue de Goethe mais j'ai mais j'ai pas pu obtenir son adresse.

 

A force de lire des livres dont le sujet est les femmes le fantôme de V a resurgit de ma mémoire dans le seul but de me torturer. Je lui envoyé une carte comme un andouille elle forcément je connais son adresse. Le mystère est de connaître si elle préfère recevoir un crédit d'impôt, un chèque cadeau de Carrouf ou une carte postale d'un ex qui prend des vacances trop dispendieuse à son goût.

 

Concernant la religion j'ai décidé de faire comme Solal,d'aimer ma religion de mes ancêtre tout en étant incroyant. Un moyen comme autre de réduire mes névroses aimer sans y croire. Donc cette année encore j'ai pas respecté le 9 Av. Mon autre vrai problème est que je n'ai pas le talent de Solal dans ma vie.

Merde aussi j'ai eu 30 ans j aime pas ce chiffre trop rond et qui ne ressemble a rien. vingts résonne agréablement à mes oreilles. Vingt sur vingt (note que j'ai plus obtenu dans mais trente la prononciation est presque désagréable. J'aime pas les chiffres trop rond. C'est pour éviter de célébrer cet évènement que je me suis enfui. Sur ces dernières années j'ai perdu mes rêves. J'ai vendu mon âme au travail après l'avoir bradé à V. Alors je me pose des questions
sur ce que je veux et peux faire mais je trouve pas de réponse. Je devrais faire comme tout ceux qui achète une maison en s'endettant sur 35 ans, se marient, produise de la marmaille achètent un 4x4 puisse séparent en reprochant à l'autre son quotidien.


Au moins ceux qui tentent de construire ce type de vie, ils construisent même si ils se plantent. En tentant rien on ne se trompe pas. Moi même en ne sachant plus quoi faire, et en ne faisant rien je me trompe.


Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article