Le Cauchemard continu

Publié le par Patrick

 

J'en reviens pas de l'avoir réussit à l'emmener si vite dans mon appartement cette créature de rêve. Pour une fois que mon appart est pas trop en bordel ça tombe vrament bien. La femme idéale n'existe pas, il existe tout simplement des femmes idéales tout simplement. C'est est l'une d'elle. Elle l'a devant moi quasiment nue. Voilà qui fait du bien à mon égo après tant de dissette.Ca semble presque facile. Elle a un côté fatale avec cette ressemblance à toutes ces brunes qui fait le succès de film. J'arrive pas à savoir à quelle actrice elle ressemble le plus car elle est ressemble à toutes ces stars : Claudia Cardinale, Sylvana Mangano, Gina Lollobridgida, Aishwarya Ray, Monica Bellucci et Virginie Ledoyen. Ces yeux marron claires j'y suis plongé dedans mon regards tandis que mes mains se posent sur elle. Un bruit de vibromasseur parvient à mes oreilles

Puis soudain une voix électronique de chinoise débutant l'apprentissage de la langue de Molière hurle. «  C'est l'heure de se lever il est 6 heures et 43 minutes ». merci téléphone portable reveil. Dure réalité que de constater que ma réalité est si éloignée de mes songes nocturnes. Je suis seul dans ce lit, même les cafards ne veulent rester de cette appartement.  Je rassemble mon courage pour me lever car comme le chante si bien Lori ce soir « C'est le Week End » c'est vrai que je me suis bien fatigué en cette fin de semaine et là je réalise qu'on est Mardi...

 

Je prends ma douche et je sais que je vais me prendre la tête avec la stagiaire qui me déteste car elle est persuadée que je lui ai volé un client. Pour me dire Bonjour elle va juste me serrer la main. Tout comme Vrai fausse Nunuche qui me dit bonjour de la même façon depuis qu'elle est persuadé que j'ai voulu lui prendre sa place et son type de clientèle. Quand à Mrs caricature qui me fait la bise elle dit tout le mal de moi au directeur quand elle est en tête à tête avec lui. Un des différences entre elle et moi c'est qu'elle ignore son seuil d'incompétence. Malgré son age il est bien plus avancé que moi. Elle ne sait pas quand elle dit n'importe quoi aux clients.

 

Et puis y a ces clients qui m' insupportent aussi .Toujours à se plaindre de leur sort et à me sortir une philosophie sur la vie à 2 ou 3 Pastagua pour justifier leur égarements. Comment fait on pour prétendre alors aimer les relationz humaines dans de tels situations?? Je me suis même pris aussi la tête avec le client qui m'avait fait rêver d'expatriation. Merde c'est con j'ai nvesti dans une méthode assimiler probablement pour rien.

Sans oublier tout ces dossiers dont la complexité réclame des heures de réflexions pour trouver une solution si il en existe une et qui reste planter dans ce casier par ma procrastination. Ce vilain défaut me rend si peu efficace dans mon travail que je remet tout à plus tard. Mon cauchemard est un cercle vicieux.

 

Après la douche et mon café je réalise que je dois courrir pour mon train. Une fois à la gare le panneau affiche que mon train est aussi en retard. Je reste sur le quai avec mon bouquin en observant les gens qui lisent le métro. Un train de Marchandise passe puis quelques minutes j'entre dans le TER. Je suis en face d'une belle brune mais je pense à tout mes rateaux et à tout ce monde autour de nous. elle descend une gare avant moi. J'ai l'impression que je vais me detester encore longtemps si je fonctionne encorecomme ça.


Ce soir si j'ai trop de boulot je vais rentrer trop tard pour aller faire le fou au dojo. En conséquence physiquement je deviens vieux. Le quotidien est bien loin des rêves.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Courage bon.
Répondre
P
<br /> J' aime pas certains de mes collègues, mais cette article est une caricature. Certes il y a un de la réalité dans cette article mais je voulais faire un article opposé à ceui là. :<br /> http://bichounours.over-blog.com/article-20113005.html<br /> <br /> <br />