Rien ne va plus
Ca fait un an offiicieusement que V n'est plus là. Une nuit cette semaine j'ai rêvé de sa tendresse. C'est vrai que j'ai envie de me confier à elle de sentir sa chaleur sa peau.Je comprends que je donne sur ce blog l'impression d'être désespéré au point qu'une journaliste me propose de m'exposer sur la ptite lucarne quelques instants. Cindy m'a proposé un lien de rencontre concurent de Mythique. Pourant je me considère pas comme désespéré, je prétends même avoir fait mon deuil de mon ancienne relation. En fait si j'ai fait ce rêve c'est que chaque jour où je vais au travail, je passe dans une rue où se situe une villa décoré de jasmin.
Côté boulot je retombe dans mes travers. J'arrive pas à me concentrer. Chaque jour mes erreurs font que je suis à la limite de la faute professionnelle. Je sais pas si c'est le stress où si mon inconscient me pousse à faire ces erreurs. Au fond de moi j'ai envie de chager de métier ou d'entreprise. Mais pour faire quoi? J'ai l'impression que je suis capable de plus rien. Dans ma boite j'ai déceler des opportunités à rester là où je suis mais dois m'améliorer.Le travail me stresse tellement qu'avant de m'endormir je pense à tout ces dossier que je crains de planter par mes maladresses. C'est pourquoi je suis de plus en plus fatigué. Et comme dans un cercle vicieux cette fatigue m'empêche de réagir. Je reste toujours autant bordélique et je me noie dans ma proscrination. Tant de défaults que j'ai cachés à mon employeur le jour de mon entretien d'embauche. Aforce d'être obnibulé par mon travail tout la semaine et d'en reparler ici même les rares muscles de mon corps fondent comme neige au soleil.
C'est pour tout ça que j'ai l'impression que rien ne va plus. Je me terre dans un silence comme un moine. J'arrive plus à m'aimer.