pourquoi vivre???
Je déprime trop ce soir. cela est d^à mon retour de vacances et au retour du triste quotidien ou le temps gris. J'ai l'impression que tout ce que j'ai envie est inaccessible. tout le monde essaie d'aller vers la route du succès, du bonheur. Harissa s'est marié pour ça, d'autres ont tente de bâtir une vie de bisounours en faisant des gosses et en rêvant de devenir propriétaire. Tout ça me semble pas permis pour moi ou je trouve tout ça peu reluissant.
quel intérêt de faire des mômes qui vont m'empécher de faire de faire mes nuits et qui dans quelques années vont se droguer dans ma voiture pour faire des aquariums, piquer dans mon porte monaie pour acheter des bières et me détester ensuite. Remarque pour faire des enfants faut d'abord trouver une femme. celle est parfaite pour fiare des enfants...
Attention cette dernière ne doit pas en profiter pour faire des enfants avec le régiment de pompiers qui joue au basket à côté de la mer.
Pourquoi encourager une équipe de foot dont les joueurs et l'équimentier se fiche éperdument des couleurs mais veulent seulement du fric, et que cette équipe mettra 25 ans pour gagner une inter toto.
Pourquoi vouloir se faire du fric dans la vie et à tout prix devenir propriétaire de sa maison si un bug microsoft ou un chef d'Etat d'une puissance moyenne peuvent déclancher une acopalypse nucléaire sur terre.
Le monde se sent prisonnier de ce qu'on a créé. Soit on déprimme car on travaille trop, soit on rumine contre le chômage. La crainte de celui-ci me stresse de plus en plus. En même temps je trouve l'éventualité d'être au chômage presque drôle. Après avoir eu quelques succès dans ma boite je suis dans une période difficile. Tout ce qui peut mal se passer se passe mal. Au lieu d'être effondré j'en ai presque un sourrire interne comme un enfant qui casse vonlontairement son jouet. Le directeur m'a demandé de prendre conseil auprès de Mrs Caricature. Or elle ne maîtrise encore moins que moi les produits de la banque ou je me suis planté. Depuis mon retour de vacances elle me fait la bise comme si j'étais condamné. je sais plus comment agir, j'ai 'impression que ma façon d'être et incomptable avec mon travail.
Ah quoi bon travailler si c'est pour être epuisé le reste du temps et ne pas avoir du temps pour être heureux. J'en peux plus de d'avoir que 2 jours de repos pour me consacrer à moi même et non à une entreprise pour qui je donne trop de temps et d'énergie pour de piètre résultat. Autrefois j'allais à l'école pour avoir de bonnes notes (que je n'avais pas au grand désespoir de la famille). Maintenant y a plus de note il y a que du succès et je suis loin de tout ça à mon grand désespoir.
Qu'est ce qui me reste comme chemin pour fuir cette réalité, la religion mais cela me rendrait encore plus fou, le monde virtuel mais bof, la fuite passive j'y pense et puis j'oublie c'est la vie c'est la vie.