Petit retour sur mon séjour sur Paris

Publié le par Patrick

Sur ce séjour à Paris, je peux seulement affirmer que ceux qui m'a fait bien C'est surtout de rester loin de mon travail. J'ai pas fait mon vautour à passer à deux pas de rue de la paix devant la filiale Française de la célèbre banque américaine qui a été bradé en raison des subprimes.Plus concrétement à chaque fois que je vais à Parisj'en reviens toujours déçu. J'arrive jamais à obtenir une certaine plenitude zen (là j'écris n'importe quoi) sur une ville où tant les habitants courrent dans le métro. Ce qui me rend aussi triste c'est aussi que chaque fois que je quitte Paris, c'est que surtout je retourne vers mon quotidien. Je repars aussi toujours une impression de n'avoir pas pu obtenir de ce que je voulais de mes visites. Alors qu'est ce que j'ai fait Sur Paris pour faire simple je vais faire une liste par simplicité.

 

J'ai rencontré 0 personnes que je connaissais que du net.

 

J'ai revu 2 néo Parisien plus ou moins ambitieux pour leur vie. L'un tient un blog,'lautre ma fait découvrir les filles d'attente chez la Duré pour ne rien acheter car merde attendre pour manger c'est inadmissible quand on est pressé.. 

 

J'ai pas assisté à un enterrement de vie de jeune garçon dans des boites de streep tease car le marié est monté sur Paris à la dernière minutes pour des raisons probablement pro.

 

Je me suis pris la tête avec une partie de la famille du marié, ce mariage était vraiment trop religieux pour mon tempérament.

 

J'ai fraudé la rapt avec la complicité des agent de la station Duroc car ils sont impossibilité de me vendre des carnets de tickets. Encore bravo aux tête pensante qui ne pensent pas qu'un distributeur automatique peut avoir son avaleur de billet de banque qui ne fonctionne pas.

 

Je suis entré dans une agence de pub qui réalisent des sites internet CRM tout pourri mais qui restent fière de la créativité violentes du fondateur et de leur humour second degrés. Les femmes sont très jolies dans les agences de pub.

 

La Tour Eiffel sous le brouillard c'est beau.

 


J'ai sourris à la Joconde, observer la petite taille d'une momie et trouvé que Louis XIV en collant il avait mauvais goût.

 

J'ai aidé une lycéenne Allemande à réaliser une « performance » (sic) video dans les galeries de Beaubourg.

 

Quel con j'ai envoyé une carte postale à V.

 

Je me suis mangé une tempête de neige la nuit.

 

J'ai gaté par politesse mes nièces chez qui dormi malgré leur caprices et malgré que la dernière ne fassent toujours pas ses nuits.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article