Mini liste du Week end raccourci.

Publié le par Patrick

Elles sont toutes belles le Samedi après midi. (juan)

 

Les Week End où on me sucre une heure c'est honteux. Je me sens de plus en plus fatigué. Mes reveils matinaux sont de plus en plus violent.


Je gère de moins en moins le stress lié à mon travail et au reste de ma vie. Je sais que y a pire ailleurs mais j'ai du mal à tenir.


J'ai l'impression que les gens marié sont plus chiant que les autres. je vais aller chez mon frère quelques jours en Vacances. Il sera difficile à vivre je serai comme une jeune fille de bonne famille. Je devrais faire attention à ne pas rentrer trop tard. J'aurais de clé car la succube  la belle mère qui les garde. Et merde je suis obligé d'être chez eux, j'ai pas les moyens de m'offrir un hôtel malheureusement.



J'ai abandonné  " le bruit et la fureur" de William Faulkner car je comprends rien à sa prose. Je comprends pas où vers où l'auteur veut nous amener. Sur 121 pages le nombre de phrases qui ml'ont plu se comptent sur les doigts d'une mains.


J'ai trouvé un don. J'arrive sans le faire exrpès à plomber certaine amiance. Je ne suis pas satisfait de ce points mais je constate tout simplement.

Aujourd'hui j'ai aidé Harissa. Il transforme son apprtement d'un appartement de célibataire à un appartement d'homme casé. Il repeint ses murs, et je me croirait dans l'appartement de filles de Friends. jusqu'à il y a quelques jours son parquet était foncé dû à une accumation de poussière depuis un peu moins 8 ans. Il a ciré et il est devenu clair.

 
Je mange de moins en moins, Je  ne deviens un top model anorexique (j'ai trop de poils) mais j'ai de plus en plus de mal à me trouver du temps pour me faire à bouffer.



J'ai faillit publier une photo de mon appratement en bordel. Finalement je ne ferais pas ça. Vu le peu d'estime que j'ai pour moi c'est pas le genre de trucs que je dois faire.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article