cherche poste sympa

Publié le par Patrick

3615 qui n en veut pour les jeunes qui n en veut

Monsieur le président de la république,

 

J'ai l'honneur de présenter ma candidature au poste de secrétaire d'Etat à l'Outremer suite à la démission de Monsieur Estrosi. Dans la continuité de votre politique d'ouverture je suis l'homme qu'il vous faut.

 

En effet je suis jeune (je serai le plus jeune du gouvernement), de gauche et je souhaiterai profiter de mes fonctions pour aller courtiser des jeunes femmes. contrairement à tout vos ministres je ferais tout pour éviter la presse people afin de pouvoir cacher mes futures infidélités que me permettront mes fonctions. De plus si l'une d'elle désire me tromper (c'est son droit) je serai moins ridicule que vous lorsque Carla se tapera tout le régiment de la légion étrangère le 14 juillet. Par ailleurs je tiens à vous faire remarquer que même si j'ai pas voté pour vous -comme plusieurs de vos ministres d'ouverture- mon casier judiciaire reste vierge, contrairement à certains de vos soutiens médiatiques et je n'ai aucun juge qui m'a mis en examen contrairement à un de vos secretaire d'Etat. Si vous m'acceptez dans le gouvernement de Monsieur Fillon je n'hésiterai pas à dire publiquement tout le mépris que j'ai pour eux.

 

Si je souhaite faire un changement de carrière pour sortir un peu de mon bureau et aller sur le terrain et voyager pour pas chère. Je me refuse d'ailleurs de réserver un jet même si vous me proposez une coupe de champagne ou si Carla me fait part de son désir de connaître de nouvelles sensations. Car Jama cis au grand jamais je retarderai et augmenterai le coût de mon voyage pour de pareil circonstances. J'emploierai donc au maximum sur les avions de lignes et sans mes maitresse métropolitaines. Par ailleurs Je tiens à vous informer que j'ai pas peur de l'avion et que reste disponible aussi pour partir à Saint Pierre et Miquelon. Même si dans un soucis d'économie et ne dormirait pas aux hotels dans les dom tom mais uniquement dans les préfectures. Cependant vous profiterez aussi de mes fonctions lorsque je dénicherai des plages sympathique pour vous consoller du départ de Carla.2744.jpgC'est quand même bien plus classe que là où s'est échappé Balkany

 

 

 

Mes grands axes de travail en tant que secretaire d'Etat iront prioritairement à la protection de l'environnement, de la santé des habiants et du déveleppement économiques par la recherche des propriété biologiques des la botanque excpetionnel de ces lieux. Bref je compte rester plus longtemps en outremer qu'en métropôle. Et tant pis si je me fais piquer et que j'attrape le chikungunya. Mieux vaut vivre que dans le risque que de rester enfermer dans mon bureau sur la côte d'usure.

 

Je vous prie de bien recevoir mes sincères salutations si et seulement si vous me nommer au poste sus nommé.

 

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article