J'en ai marre

Publié le par Patrick

J'en ai marre d'être nulissime en drague, de ces jeunes femmes « pleines de promesses » (coyright Juan) et avec lesquelles ça plante pour cause de « mother in law » (sic) ou bien d'autre trucs encore.

 

J'en ai marre des week end qui dure que 2 jours.

 

J'en ai marre de mon écran de nain de jardin sur lequel je m'éclate les yeux pour lire des trucs sur le net.

 

J'en ai marre des bugs du clavier et de tout les autre bugs de mon PC

 

J'en ai marre de perdre mes cheveux.

 

J'en ai marre qu'on me demande de débarraser la maison familliale le Week end avant que les nouveau propriétaire en prennent possesion. Les orangers n'ont plus de fruit à offrir.

 

J'en ai marre de ne pas pouvoir visualiser une vidéo corecctement sur dailly motion.

 

J'en ai marre de savoir que des gens ont élu un repris de justice comme maire à Levalois bien que heureusement pour moi j'habite pas là bas.

 

J'en ai marre des politiciens qui se réclame en partie des repris de justice mort depuis quelques années là où j'habite

 

J'en ai marre de de commencer à bricoler et de m'appercevoir que merde il me manque encore une pièce de quincaillerie. Je fhais le bricolage et le bricolage me le rends bien.

 

J'en ai marre du Cacao en poudre que je verse malencontresement sur mon tibia le matin car j'ai la tête dans le cul au réveil.

 

J'en ai marre des factures dans ma boite au lettres.

 

J'en ai marre de publier si peu ces dernirères semaines.

 

J'en ai marre des problèmes de sous de la famille ou ceux qui trouvent qu'arriver sur Paris à 23 heures c'est trop tard et que leur sommeil et précieux.

 

J'en ai marre de toujours oublier un truc quand je fais mes courses.

J'en ai marre de toujours attendre ma table que j'ai acheté chez pute (choisissez bien, choisiez pute) qui devait arriver y a plus d'un mois.

J'en ai marre d'avoir mal au dos car je n'ai toujours pas de table.

 

J'en ai marre d'avoir marre. J'ai envie de repos, de petits plats préparés par V. Je lui ai demandé des recettes cette semaine. Merde je crois que je commnce à dépréssif en début de printemps. Je devrais faire comme tant de mes compatriote et me mettre aux pillules du bonheur.prozac4.jpg

Publié dans névroses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article