Les Grosses gueules

Publié le par Patrick

Je pense que je peux le devenir facilement moyennant finance. Le moyen le plus simple de s'affirmer et d'aller dans les bars de boire des pastagua

pastis.jpg
et de dire des anêries et des généralités haut et fort. Mais boire dans les bars je trouve pas ça enthousiasmant. Certes j'aime la boisson jaunes foncé qui devient claire avec de l'eau tout comme le vin, mais d'une part j'ai pas assez de fric pour boire tout les jours dans ce genre d'endroit, et d'autre part j'ai autre chose à faire avec mon temps que de devenir comme ça.

 

 

 

Quand une grosse gueule me parle, et me dit des conneries j'ai pas envie de me fatiguer à le contredire car j'arrive pas avoir une conversation normal avec eux. Quand ils sont vraiment lourd, je fais semblant d'acquiescer. Je fais un peu le mouton noir. Le mouton classique suit les aboyeurs alors que le mouton noir. Dans ma vie privé je me fous bien de ces gens là mais dans ma vie pro c'est tout autre chose. En même temps dans la vie pro être grosses gueule permet de masquer son incompétance pour certain. Je connais plein de gens comme ça qui arrive à masquer leur échecs en beuglant, certains sont célèbre même dans leur domaine. Dans le foot par exemple il y a le directeur sportif de l'OM « Gros Nigaud »

 

 

 

Je sais pas comment agir avec des clients de ce style. Ils sentent un certain manque de confiance en moi et il est très facile de me déstabiliser. Quand ils me téléphonent je n'ai pas leur dossier dans ma tête et je sais pas comment leur répondre à leur objections, même quand ils me disent n'importe quoi. J'ai presque perdu un client la semaine passé. Bruno a réussi a le récupérer car il comprend comment fonctionne ce genre de personne. Je sais plus quoi faire pour m'améliorer dans les relationz humaines. C'est en partie à cause de ce genre de personne que moi les relationz humaines ça me gonfle.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article