Déménagement

Publié le par Patrick

Ca y  est c'est fait  mon appart  est vivable mais pas encore très confortable. J'ai pas installé le net  mais c'est pour bientôt.  Il me reste encore des trvaux à faire et je vais me prendre la tête encore pour 2 week end à être enfermé pour ça.


J'ai aussi des piqures étranges sur mon corp comme des puces. Malgré les malfaçons de mon immeuble Robien il reste solide. Ce n'est pas des  puces de rats qui ont provoqué cela. Je ne serai pas pestifiré. Si je parle de Peste c'est que j'ai lu " PArs Vite et reviens tard" de Fred Vargas. Une fois que c'est commencé on a vite envie de connaître la suite. Assez envoutant comme livre.

9782290349311-copie-1.jpg
Dans mon nouvel immeuble sorti depuis plus d'un an, il reste encore 6 appartements non habité. Je ne comprends pas comment pourquoi le marché de l'immobilier ne baisse pasIl a fait le même effet sur moi dans ma conviction qu'un Rabin m'invitant à aller à sa synagogue. Bref Il m'a pas convaincu des bienfait d. Au moins avec le Rabin je risque pas de moins value si je prie.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jms lu ce livre mais il parait en effet qu'il est cool<br /> <br /> bisouss
Répondre
P
parait-il ça été adapté en film mais je ne le savais pas quand j'ai écrit l'article. Cétait un de mes cadeaux de Noel.