Mensonges (part II)

Publié le par Patrick

Paraît-il il faut être soi même pour séduire, mouais dans ce cas y peut être un ou plusieurs trucs qui cloche avec moi. Si j'étais un tueur un série (façon Guy George) dans une prison alors je parirai ce que vous voulez queje recevrais probablement plein de courriers de femmes admiratrices. Il y a aussi un truc qui cloche chez certaines femmes. Parfois je vois des femmes qui se font mener par des mensonges plus ou moins gros alors pourquoi je m'y mettrai pas moi aussi. Quelques idées à sortir quand je parle à une jeune demoiselle inconnue:

   

Tu sais je suis prof agréé de Salsa et de Tango si tu veux apprendre à danser je suis l'homme idéal..


Quand je suis en couple les autres femmes je les vois pas du tout même une star en mini jupe blanche je la remarquerais pas et j'aurais aucun mais alors aucun désir pour elle.

 

undefined

 

J'ai effectué un test de QI la semaine dernière et j'ai un QI de 188.

   

Mon penis a un goût de framboise et mon sperme de citron de Menton. Cela donne un mélange classique mais toujours apprécié.

 


Je suis poète dans l'âme; mes anciens profs de Français me comparait toujours à Hugo, Appolinaire, Rimbaud, Chateaubriand, Verlaine, Ronsard, Lamartine et bien d'autres encore. 

 


Je suis ceinture noir en Kung fu, en jujuitsu, en karaté, en jetejuitsu, en full contact, en Krav maga, en taekwondo, et en Sambo. 

 


Je suis très bien payé dans mon travail. Mon directeur veut même m'augmenter de 180 % comme Sarkozy et m'acheter un hélicoptère de fonction pour éviter les bouchons en allant au travail. 

 


J'ai lu l'intégrale de tout Hugo, Pascal, Sartre, Borghes, Raymond Aaron,Hannah Arendt, Camus, Platon, Kant, Voltaire, Beauvoir, Rousseau, Chateaubriand, Zola, Chomsky, Diderot, Proust, Nietzsche,  et bien d'autres encore... 

 


Je cuisine tout les jours, et je suis franchement doué pour ça. Après ça ma cuisine est toujours plus propre qu'avant que je me mette au fourneau. Parce que j'aime bien aussi faire souvent le ménage, ça me détend. Et toujours après la cuisine bien sur. Tu ne trouveras pas la moindre poussière chez moi 

 


Quand je fais l'amour j'ai un rendement supérieur à 100% pour mes partenaires. Quand je leur fais l'amour elles ont au strict minimum un orgasme vaginale ou annale. Le plus souvent elles en ont plusieurs pour chaque rapports. Leur orgasmes sont si intense que je suis gêné pour mes voisins. 

 


Regarder du sport à la télé franchement c'est pas du tout mon genre. Je préfère plutôt plus belle la vie ou les séries en général. 

 


Je suis sain d'esprit comme Guy George et j'ai aucune névroses. Si tout le monde était comme moi les psys n'existeraient pas sur cette terre.

Publié dans délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour c'est Sonia!<br /> j'ai lu que tu pètes un cable...j'aimerai bien un article ou tu expliques quels sont tes atouts professionnels et quels genres de métiers tu peux faire...peut etre que tu trouveras une solution pour faire un boulot moins stressant en mettant tout ça par écrit (je crois que même ton psy te dirait ça:)<br /> <br /> une étude rendue publique en 2007 affirme que les français sont en général très stressés par leur travail, surtout à cause de la pression qu'on leur met par rapport à leurs compétences personnelles (il faut être le meilleur, si tu en fais pas autant que les autres, tu passes pour un glandeur!) Et la plupart des jeunes travailleurs (25/30) s'emmerdent au boulot et auraient envie de se reconvertir! <br /> <br /> je crois que ton attitude est normale, mais tu peux encore changé beaucoup de choses! Courage dans tes démarches, car je sais que tu n'as pas beaucoup de temps pour faire ses recherches.<br /> <br /> Les mensonges ça marchent pas avec les filles ou bien elles sont très connes (naives connes, pas stupides connes!). Pour avoir une relation qui tient la route vaut mieux etre sincère, petit à petit...je suis sure que tu as de nombreuses qualités sans avoir à mentir. <br /> <br /> Je t'embrasse, quand la santé va tout va...
Répondre
P
Quand je travaille je vois souvent ce qui peut arriver de pire. Si j'étais pilote d'avion je penserai sans doute tout le temps au risque de l'atterrisage, même quand je suis seul dans mon lit. On peut pas vraiment dire que je m"emmerde au boulot c"est plus que j'ai du mal à assumer le stress dans le cas où je planterai un dossier. Aussi j'ai du mal à supporter une certaine manière d'être au travail. Ca me fais chier d'êttre habillé avec un patalon que j'apprécie pas si un client, un banquier ou un assureur vient nous voir.Sur les boulot de reconversions j'ai pas d'idée sérieuse pour le moment. Je vois pas quelle qualité je peux mettre en avant pour changer de voie. Sinon j'ai failli mettre en ligne quelques lettre de motivation peu sérieuse. Peut être que j'en mettrai mais j'aime vraiment pas la forme des lettre de motivation c'est pour ça que je les ai pas rédigées.Sur les filles j'ai du mal à vouloir ruser pour toucher leur naîeveté. Il y a quelques années un ami tout jeune militaire est parti en vacances dans un ptit village des Alpes. Pour paraître cultivé il faisait semblant de lire "ainsi parlait ZArathoustra" (il ne comprenait rien de rien de ce livre). Au final son été était fructeux.  C'est vrai que outre cet example j'ai souvent l'impression que beaucoup de filles sont naives. Or mon éducation m'a rendu plus naïf encore. C'est aussi pour ça que j'ai du mal à abuser de leur naiveté.
S
Lolll j'adore<br /> Surtout le gout du sperme<br /> Il fallait l'oser celle la qd mme, meme via un blog<br /> Par contre le coup du QI on me l'a déjà sorti et ... j'ai rigolé. Et le coup de la cuisine je connais des nanas pour qui c'est vrai (étrangement: pas moi)<br /> <br /> bisousss
Répondre
P
Tu as rigolé, femme qui rit femme à moitié dans le...Si je dis une de ces phrases de ma bouche ça sonne faux et je m'imagine déjà le réaction de la personne. Comme j'ai  souvent  la sensation d'être lourd j'ose pas vraiment en rajouyer une couche.