Je suis devenu un Bisounours quelques temps...

Publié le par Patrick

Mais demain la vie reprend son cours donc je redeviens un névrossé de base.


Merde j'avais préparé la bûche mais j'avais pas lu que je devais préparer une crème anglaise. Et là Juan me téléphone pour m'inviter à découvrir un café. C'est un endroit rempli de demoiselles en fleur qui papotent entre elles et qui ignorent tout ce qui se passe autour d'elle. Par mimétisme on papote aussi. Il m'explique que « les filles sont méchantes mais qu'elles s'en rendent pas compte ». JE crois que je le comprends. Personnellement j'ai l'impression que Miss mariée va commettre l'adultère avec un autre que moi. Ca m'emmerde les femmes qui se marient trop tôt. Je lui ai pas dit ça il connait bien le mari lui j'ai pas envi de le mettre mal à l'aise. Puis je suis retourné chez moi faire ma crème anglaise simplifiée.

 

thumb-la-creme-anglaise-552.gif.jpg

J'ai décompressé un peu grâce à Noël. J'ai jamais vendu des cadeaux sur ebay et c'est pas cette année que je vais commencé. Autrefois j'offrais les cadeaux qui me convenait pas mais je le ferais pas cette année et tant mieux. J'ai passé l'essentiel de mon temps joué avec ma cousine de 10 ans. Sur mes 4 jours de repos j'ai essayer de me transformer un peu en bisounour par mes actions, oublier toutes les névroses, et ne pas me poser trop de questions. C'est une pause dans ma vie. Mais on ne peut pas survivre dans le monde en étant bisounours. Demain je vais me reprendre la tête au boulot avec les clients et Vrai Fausse Nunuche. Mes efforts pour devenir un bisounours sur ces 4 derniers jours vont être anéanti en quelques instants. Même si j'ai critiqué l'esprit de Noël, sur les blogs cette instant de l'année m'a soulagé car la réalité est bien plus dure.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année (à moitié en retard / à moitié en avance) ;)<br /> Bisous
Répondre
P
Bonne fête à ton aussi Alexa.
S
Soirée bonne.
Répondre
P
Toujours aussi loquace.