Froid et peut être futur adultère

Publié le par Patrick

glacon2.JPG

J'ai froid partout dans mon corps et dans mon coeur. J'ai envie de rien ou si je veux de l'amour. L'amour ça ne s'achète pas. Je me cuisine plus rien, j'ingurgite les aliments sans les préparer. Je me force à sortir pour ne pas rester enfermer chez moi ou allonger dans mon lit et déprimer encore plus. Sérieusement pourquoi sortir alors que dehors la température est si peu clémente. J'aime pas le froid. C'est pas en sortant que je vais me réchauffer. Dehors j'ai pensé à V et j'ai eu les larmes aux yeux. Quand je crois revoir sa chevelure sur une passante mon coeur s'emballe quelques brefs instants.

 

 

 

Cynthia m'a conseillé d'arrêter de draguer miss châtain. On ne drague pas les femmes mariées selon la bienséance de Cynthia. Juan qui connaît Miss châtain depuis plusieurs mois m'a dit qu'elle s'ennuyait avec son mari. Elle est plus jeune que moi et elle s'est déjà engagé dans les liens sacrés du mariage. Ca me sidère un peu le mariage et le fait d'affirmer au monde entier que l'amour rime avec toujours. Lorsque je suis avec elle j'arrête pas de la faire rire elle s'amuse. J'aime son rire et je me sens aimé quand je suis avec elle. Ca fait trop longtemps que je me sens seul. Elle me réchauffe un peu le coeur. Pourtant ce n'est pas suffisant si je la vois qu'un ou deux jours par semaine et sans coup de fil.

 

 

 

Mon sommeil recommence par être hanté par V. Sa peau sa chaleur me manque encore. Je croyais que j'en avais fini avec la phase de sublimation. Mais voilà que ça recommence. Pourtant tout n'a pas été rose dans cette histoire. C'est aussi pour ça qu'elle n'est plus là. Cette nuit j'ai rêvé d'elle comme si c'était un interdit comme si je commettais un adultère. Donc inconsciemment je veux être un amant interdit et être aimé de cette façon. Pourquoi son mari l'a laisse sortir seul. Il risque soit d'être trompé, soit je vais me prendre un rato.

PS J'ai rien tenté hier, et je pense pas que j'essaierai les prochaines fois où on se reverra. C'est plus une question de santé mental et aussi pour ne pas mettre mal à l'aise notre ami commun Juan. Même si je vais mal je peux trouver quelqu'un d'autre.

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, même si c'est dure essaye de ne pas la conquérir, refuses toi à elle. Tu te feras du mal, et elle aussi. <br /> Trop de questions viendront hanter ton esprit, encore plus que maintenant.<br /> Stoooooop ! Même si je sais que c'est difficile.
Répondre
P
Des fois je suis pessimiste sur l'avenir des couples. Là je crois qu'il y a un vers dans le fruits. Je gouterais pas le fruits défendu. C'est une pomme amère pleine de pépins et probablement peu juteuse.