nuages gris et idées noires

Publié le par Patrick

Ces derniers jours j'ai beaucoup d'idées noirs qui me traversent l'esprit. Je me bats contre moi même pour faire disparaître tout ça. Ma psy m'a dit de m'imaginer mettre toute ces idée dans un sac, puis de le jeter toute ces idée dans un volcan. Je visualise pas vraiment. J'ai pas envie de faire comme certains de mes proches se shooter au médocs ou boire pour oublier la réalité. Je veux conscient.

 

Le temps gris de ces derniers jours à probablement jouer un rôle aussi dans mon humeur. J'ai du mal à apprécier l'automne. J'ai froid le soir les jours sont cours, les tomates ont de nouveau un goût de jus de chaussette. De trop nombreuses jolies touristes sont parties migrer dans leur contrés.

nuage.jpg

En fait j'ai peur de mon futur job et du changement qu'il va induire dans ma vie. C'est une réaction de peur envers ce que l'on connaît pas par rapport à ma merde que je connais. Il faut que je bouge, ma situation n'est pas tenable à long terme psychologiquement. Ma santé mentale se dégradera. Mieux vaux donc que je me fasse exploiter 45 heures par semaine pour un salaire de misère. Même si ça se passe dans de tels conditions je pourrais toujours rebondir ailleurs si je tiens quelques mois.

 

Petite liste pour allonger mon article du dimanche

 

Je vais être un supporter de l'Argentine cette après midi même si je un traître envers mon pays que l'on doit pendre.

 

Avant je vais probablement aller à la plage pour me changer les idées.

 

Pour la première fois de ma vie j'ai dansé cette semaine avec une japonaise.

 

Une récente mamie retraitée qui a travaillé dans le marketing m'a expliqué le secret du pourquoi et du comment du coca zéro. Ca m'a paru tellement con que je pouvais pas y croire. Mais en regardant les gens en faisant mes courses je crois bien qu'elle a raison.

 

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce que j'avais compris du Coca zéro :<br /> <br /> A la base c'est comme le coca light : pour ceux qui veulent garder la ligne<br /> Mais le Coca LIght c'est pour les filles (light c'est bien pour les filles)<br /> ALors que les mecs ils veulent du muscle, ce qui n'est pas light donc pour eux il y a le COca zéro
Répondre