retrouvailles multiples
elle hante mes pensées, mon esprit
elle vole mon sommeil chaque nuit
Aujourd'hui si j'y allais pas je m'en serais voulu. Je savais que je risquais de revoir V bien que je veux diminuer la place qu'elle prend dans ma tête. C'est pour ça que je voulais pas la voir aujourd'hui. De toute façon si j' y allais pas ce soir je m'aimerais encore moins. Je sais que je suis dans une sale période et que bientôt je serai mieux. Sinon autant que je me remette à la marijanne pour oublier ma vie.
Ce qui m'a fait du bien c'est d'avoir revu 2 autres personnes que j'avais pas croisé depuis plusieurs moi en plus de V. Il faut se battre pour être un peu fier de soi le soir au lit.
Nounours est toujours égale à lui même. Je l'avais pas parlé depuis mai dernier depuis il s'est mis au sport. V qui l' a vu de loin m'a dit qu'il a perdu environ 20 kilos. Donc il aurait pu être pilier maintenant il serait devenue talonneur si il jouait au Rugby. Moi j'ai rien remarqué sur Nounours. Il m'a conseiller d'aller me brûler les ailes avec V. Bref le conseil super con. Lui il se marrie bientôt. De toute façon les histoires d'amour finissent mal. Y a un truc qui me paraît bizarre dans son couple. Je vois pas où est l'harmonie.
Fleur je lui avait envoyé un mail lui expliquant ma mauvaise humeur suite à une impolitesse de sa part. Depuis j'avais pas envie de la recontacter. Nous sommes resté 13 mois sans signe de vie. C'est elle qui m' a vu et qui est venue vers moi. Comme je l'avais pas vu donc le contraire était impossible. On a parlé de nos anciens camarades communs. Quand je lui ai dit que j'étais plus avec V j'ai cru déceler un sourire de célibataire. Elle m'a parlé de son ex puis m'a donné un cours de psychologie féminine. Blabla. Faut que je la remail dans les prochains jours.
Quand j'ai vu vers V je lui ai juste dit bonjour par politesse. Quelques heures plus tard nous avons marché ensemble. On a parlé de tout et de rien au début. C'est vrai que ce que l'on a vécu ensemble ça aide un peu. Il reste un squelette de complicité dans nos échanges. Mais à la fin elle m'a dit des mots qui m'ont blessé. Elle voulait pas me faire mal c'est loupé. Elle m'a quasiment donner une larme à l'oeil. De toute façon je dois « nettoyer »(sic) ma vie de la merde qui l'entoure. Ca me fait peur mais peut être que je m'y complaît dedans. Ca me fait peur de changer.
Quand je suis rentrer j'en pouvais plus je me suis reposer avant d'aller en cours d'art martiaux. Parmis les trois mignones qui avait un cours d'essaie qu'un seule s'est inscrite. Elle est sexy dans son jogging. Quand une fille est sexy dans un jogging alors elle peut être sexy avec quasiment toute les tenue (sauf leggins bien sûr). Disons que c'est une théorie foireuse de moi même. J'aime bien la détermination qu'elle a. Je me sens pas en confiance mais j'essaie de l'impressionner mais je me sens capable de rien.