Petite liste du Samedi
Ce soir je reprends les missions intérims sans avenir. Je reverrai peut être mon cousin. J'espère que j'aurais vite autre chose de plus pérenne pour mes finances.
C'est vrai que pratiqué les arts martiaux ça donne un peu confiance en soi. Je me sens plus rassuré quand je sors et que je vois mes rues remplient de retraités. Prend ça petit vieu.
Suite à un coup de fil piégeur j'ai souhaité la bonne année du bout des lèvres et avec dégoût au père Patrick. Il croit qu'il veut que j'accepte de le pardonner comme ça. Je ne suis pas rancunier mais merde mentir sur mon dos ça n'arrive toujours pas à passer.
Juan est revenu sur la côte. Il déprime car c'est la fin avec sa copine. J'ai pris un verre avec lui mais j'ai pas vraiment réussi à lui remonter le moral. J'aime bien aider les gens mais j'ai l'impression que je ne suis pas efficace.
En fait je crois que j'ai les même faiblesse que lui je suis toujours en recherche d'affectif dans mes relations sociales. Ca me fait un peu peur comme comportement. Mes rêves nocturmes me font peur à cause de ça.
Da Vinci Code comme film c'est vraiment nul.