shana tova

Publié le par Patrick

C'est le nouvel an juif. Nous sommes maintenant en 5768. Bon sur la dernière année écoulée j'ai pas eu grand chose de positif. J'ai enchaîné trois échecs professionnel consécutifs. Mon coeur s'est grièvement blessé. Je me suis pris la tête avec mon père mais cela devait bien arrivé un jour. Au début je communiquais avec lui grâce à mon grand frère mais depuis le mariage de ma cousine où j'ai compris comment sa manière de fonctionner dans la vie. Je le verrais quand nous serons plus calme et que je pourrais pardonner ses propos à mon encontre. L'un des rares côtés positifs c'est que j'ai eu cette année c'est quand même la santé. Surtout lorsque je constate mon endurance durant mes cours d'art martiaux. Pour cette année je garde la santé et je prends réussite pro et relationnelle avec des  femmes comme elle.
ledoyen03.jpg

J'ai passé un entretien ces derniers temps mais le patron tendance Sarkozyste de cette PME veut encore auditionner d'autres postulants. Au début de ma carrière pro je voulais ouvrir le même style de boite quand j'aurais de l'expérience et des connaissances dans ce secteur. Il m'a dit qu'il cherchait quelqu'un de curieux. Merde généralement c'est ce que je disais autrefois à la question sur les qualités et défauts. C'est vrai je suis un homme curieux dans la vie; Là j'ai pas répondu ça j'ai dit que j'étais ouvert, sérieux et autre truc dont je me souviens plus. Je crois que j'ai aussi étais crédible dans mes mensonges. Peu après notre entretien il m'a invité pour que je participe à une formation qu'un de ses fournisseurs proposent à ses employés. J'ai convenu d'une date et je vais peut être faire une formation sur des produits qui me serviront à pas grand chose dans l'avenir si il me prend pas. Je crois que je vais être très observé durant cette formation.

J'ai eu un problème dernièrement avec les onglets des commentaires. Un modo m'a dit que c'est dû à une mauvaise configuration de ma part. Or dans mon icône configuration tout est bon. Mais à force d'y aller plusieurs fois par heures, une fois tout les icône date et commentaires sont arrivé je ne sais comment dans la case « élément désactivé ». Que s'est-il passé j'en sais rien. Pour 5768 j'espère que vous pourrez bientôt lire vos commentaires avec tout les voeux habituels pour une nouvelle année..

 

 

 

Publié dans perspectives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jsuis qq'un de curieux, et c vrai que je ne le dis jamais aux entretiens, mais ca peut etre une qualité (bon sauf que moi je suis curieuse pou connaitre la vie de mes collegues. Du coup forcément, la ca naide en rien)<br /> <br /> chana tova a toi aussi !! et mehila au cas ou, même si en vrai je ne pense pas qu'il y ait de raison<br /> <br /> Pour l'année on mle l'avait demandé, et visiblement, je m'étais plantée. Je sentais bien 5767 :p<br /> <br /> bisoussss
Répondre
P
Moi je suis curieux sur tout aussi bien sur le boulot que sur les collègue de temps à autres. Pour l'année j'en suis pas sûre. J'ai un vocabulaire extrement limité en hébreux, donc y a un mot que je ne comprends  pas dans ton commentaire mais c'est pas grave.